Navigation

La plus lourde défaite à domicile pour le Thunder

Ce contenu a été publié le 06 mai 2014 - 06:53
(Keystone-ATS)

Genève - De retour au jeu après deux matches sur le banc, Thabo Sefolosha n'a pas été vraiment verni. Le Vaudois et ses coéquipiers ont été fessés par les Clippers.
La franchise de L.A. s'est imposée 122-105 sur le parquet du Thunder lors du premier match de la demi-finale de la Conférence Ouest. Jamais le Thunder n'avait concédé une défaite aussi lourde depuis qu'il évolue à Oklahoma City.
Chris Paul fut le grand homme de cette rencontre. L'arrière des Clippers a réussi 8 tirs primés - un record personnel - pour marquer 33 points. Il fut parfaitement épaulé par Blake Griffin (23 points).
Coupable de 18 pertes de balle, le Thunder a lâché prise d'entrée. Il fut mené de 14 points après le premier quarter (39-25) et de 17 à la pause (69-52).
Titularisé dans le cinq de base, Thabo Sefolosha a bénéficié d'un temps de jeu de 16 minutes. Le Vaudois a inscrit 5 points (2 sur 3) et a cueilli 2 rebonds.
A l'Est, le favori a également concédé une défaite à domicile. Indiana s'est incliné 102-96 devant Washington qui n'avait plus gagné un match en demi-finale de Conférence depuis... 32 ans.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.