Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La fouille a duré plusieurs heures (image symbolique).

KEYSTONE/PETER KLAUNZER

(sda-ats)

Les passagers d'un car longue distance à destination de l'Allemagne ont dû subir un contrôle d'identité samedi à Berne. La police est intervenue suite à un avis de recherche émis par les autorités italiennes. L'opération n'a toutefois rien donné.

La police recherchait une personne dont il fallait déterminer le lieu de séjour, a expliqué le porte-parole de la police bernoise Christoph Gnägi à l'ats samedi soir après une information diffusée par le site du quotidien alémanique Blick. Les forces de l'ordre partaient du principe que la personne en question était accompagnée par un tiers pouvant être armé.

Le bus, qui faisait halte à Berne sur une aire réservée à cet effet, a été encerclé par des voitures de police. Tous les passagers du véhicule presque plein ont été contrôlés dans un local de la police attenant. Afin de garantir la sécurité des voyageurs, le bus a été fouillé. L'opération a duré plusieurs heures.

La personne recherchée ne se trouvait pas à bord. A 20h30, le car a pu poursuivre son voyage, qui le menait de l'Italie vers l'Allemagne. La police bernoise n'a pas été en mesure de dire pour quelle raison les autorités italiennes avaient émis un avis de recherche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS