Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des supporters de Young Boys se sont distingués à gare de Bienne (archives).

KEYSTONE/BENJAMIN MANSER

(sda-ats)

La police cantonale bernoise est intervenue samedi soir en gare de Bienne pour séparer des supporters de Young Boys, de Neuchâtel Xamax et du Lausanne-Sport. Le ton est monté dans un premier temps entre fans bernois et neuchâtelois qui voyageaient dans le même train.

Les supporters de Neuchâtel Xamax ont quitté le train une fois entré en gare de Bienne en provenance de Berne et attendu la correspondance pour Neuchâtel, précise la police cantonale bernoise dimanche dans un communiqué.

Les supporters xamaxiens se sont alors retrouvés dans le même train que ceux du Lausanne-Sport. Des voies de faits se sont produites sur le quai. Les policiers sont intervenus en recourant à des substances irritantes, des balles en caoutchouc et des matraques. Il n'y a pas eu de blessés. Les fans des deux camps sont ensuite remontés dans le même train en compagnie de la police cantonale bernoise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS