Lucerne - La police lucernoise a tiré samedi dans les pneus d'une voiture pour forcer son conducteur à s'arrêter. Le jeune homme, un Turc de 26 ans sous l'effet de l'alcool, avait attaqué un gardien de discothèque, avant de prendre la fuite à vive allure à travers la ville.
L'individu s'est vu refuser l'entrée en boîte de nuit samedi vers 04h00 à Lucerne, écrit samedi la police dans un communiqué. Il est monté dans sa voiture et s'est dirigé vers le videur du club, menaçant de le renverser.
A l'arrivée de la police, l'homme a pris la fuite au volant de son véhicule. Il a foncé contre une barrière visant à limiter le trafic dans un quartier, la détruisant.
La police a essayé de l'empêcher de prendre l'autoroute au moyen d'un barrage routier. Comme l'homme ne faisait pas mine de s'arrêter, un policier a tiré plusieurs coups dans les pneus arrières de la voiture, non loin du centre-ville.
Malgré un pneu endommagé, le conducteur a poursuivi sa fuite, avant d'être finalement appréhendé. La police assure que d'autres personnes n'ont pas été mises en danger.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.