Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lucerne - La police lucernoise a tiré samedi dans les pneus d'une voiture pour forcer son conducteur à s'arrêter. Le jeune homme, un Turc de 26 ans sous l'effet de l'alcool, avait attaqué un gardien de discothèque, avant de prendre la fuite à vive allure à travers la ville.
L'individu s'est vu refuser l'entrée en boîte de nuit samedi vers 04h00 à Lucerne, écrit samedi la police dans un communiqué. Il est monté dans sa voiture et s'est dirigé vers le videur du club, menaçant de le renverser.
A l'arrivée de la police, l'homme a pris la fuite au volant de son véhicule. Il a foncé contre une barrière visant à limiter le trafic dans un quartier, la détruisant.
La police a essayé de l'empêcher de prendre l'autoroute au moyen d'un barrage routier. Comme l'homme ne faisait pas mine de s'arrêter, un policier a tiré plusieurs coups dans les pneus arrières de la voiture, non loin du centre-ville.
Malgré un pneu endommagé, le conducteur a poursuivi sa fuite, avant d'être finalement appréhendé. La police assure que d'autres personnes n'ont pas été mises en danger.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS