Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

La police met fin aux agissements d'une bande de voleurs à Marly

La rapidité de l'intervention policière cantonale fribourgeoise a permis d'arrêter trois membres de la bande de voleurs à Marly (archives).

KEYSTONE/LUKAS LEHMANN

(sda-ats)

La police cantonale fribourgeoise a mis fin aux agissements d'une bande de voleurs à l'étalage samedi dernier. Elle a arrêté trois ressortissants géorgiens pour avoir commis plusieurs actes délictueux à Marly (FR). Un des auteurs présumés est en fuite.

Un commerçant marlinois a appelé samedi la police cantonale en début d'après-midi pour se déclarer victime d'un vol. Les auteurs avaient alors déjà pris la fuite. Rapidement sur place, les agents ont pu interpeller les auteurs présumés, selon un communiqué des forces de l'ordre.

Il s'agit de deux ressortissants de Géorgie de 23 ans et de 28 ans. Près du lieu d’appréhension, un véhicule contenant divers objets de provenance incertaine a été retrouvé. Le permis de conduire d’un troisième auteur présumé, un ressortissant de Géorgie de 27 ans, a été retrouvé dans la voiture.

Autre vol

Peu de temps après, la police a été informée d’un autre vol à l’étalage qui venait de se produire, toujours à Marly. Déjà sur place, les agents ont pu interpeller un quatrième auteur présumé, un ressortissant de Géorgie de 28 ans.

En tout, quatre magasins ont déposé une plainte pénale. Le butin, notamment de l’alcool, des cigarettes et de l’équipement électronique, s’élève à plus de 1000 francs. Une partie de la marchandise a pu être retrouvée dans la voiture des voleurs.

Le troisième auteur présumé, celui dont le permis de conduire se trouvait dans le véhicule, court toujours, précise le communiqué. Une enquête est en cours et les quatre individus seront dénoncés à l’autorité compétente.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.