Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Aarau - La police tente d'identifier l'auteur de centaines de lettres au contenu obscène envoyées depuis un an à des femmes dans le canton d'Argovie. Depuis novembre 2009, l'inconnu a adressé plus de 400 missives à plusieurs centaines de personnes. Certaines en ont reçu une vingtaine.
Les textes sont écrits à la main et contiennent tous des obscénités, a indiqué vendredi la police cantonale argovienne. L'auteur a parfois ajouté des photographies à caractère pornographique. Les destinataires sont exclusivement des femmes.
L'auteur anonyme a envoyé des lettres par la poste dans tout le canton. Les enquêteurs ont toutefois constaté que l'est de l'Argovie est plus particulièrement touché.
La police pense que l'auteur des lettres est un homme âgé. Il note les numéros d'immatriculation des voitures de ses victimes et cherche ensuite l'adresse dans un annuaire. Si le propriétaire du véhicule est un homme, le courrier est envoyé à son épouse.
Les enquêteurs ont publié vendredi une photographie d'une lettre. Ils espèrent que quelqu'un pourra reconnaître l'écriture et ainsi permettre d'identifier l'auteur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS