Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - La police vaudoise a tiré trois fois pour arrêter des voleurs qui avaient arraché le bancomat de la banque Raiffeisen de Mies (VD). Trois d'entre eux ont été arrêtés, alors que leurs complices ont pu s'enfuir.
Vers 03h00, des habitants ont alerté la police après avoir vu que des individus cagoulés se trouvaient autour de la banque. Arrivés sur place, les gendarmes se sont trouvés face à des voleurs qui venaient d'arracher le bancomat à l'aide d'un câble et d'un poids lourd volé.
Après les injonctions d'usage, un gendarme a effectué un tir de sommation avant d'arrêter le conducteur cagoulé d'un des véhicules. Deux autres complices ont ensuite été interpellés, alors que trois autres malfaiteurs s'enfuyaient à bord d'une autre voiture. La police a alors tiré à deux reprises en direction du pneu arrière gauche de l'automobile. Un quatrième individu est parti à pieds.
La police a ensuite engagé un gros dispositif pour intercepter les voleurs. Selon les premiers éléments de l'enquête, personne n'a été blessé au cours l'opération. Les deux voitures ont également été volées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS