Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police cantonale zurichoise a arrêté trois trafiquants de drogue présumés et saisi 14,6 kg de cocaïne, 5,7 kg de produit pour couper la drogue, 10 téléphones portables et environ 10'000 francs. L'opération s'est déroulée au début décembre.

La police a arrêté à son domicile à Zurich une femme de 49 ans alors qu'elle rentrait d'un voyage en voiture en Espagne et en France, écrit-elle lundi. La cocaïne et le produit pour couper la drogue étaient cachés dans le véhicule.

La police a aussi arrêté l'organisateur présumé du trafic, un ressortissant de République dominicaine de 53 ans, et sa complice présumée, une Dominicaine âgée de 24 ans. Les deux femmes et l'homme ont été placés en détention préventive.

Par ailleurs, la police schaffhousoise a saisi 80 plants de marijuana dans une plantation indoor à fin décembre dans un appartement à Schaffhouse. Le producteur présumé, un homme de 38 ans, a été dénoncé au Ministère public.

ATS