Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Coblence/Montabaur - Six passagers d'un train ont été légèrement blessés samedi en Allemagne: une porte, perdue par un Intercity en direction de Bâle circulant en sens inverse, est venue percuter le wagon dans lequel ils se trouvaient.
La porte d'un train ICE effectuant le trajet Amsterdam-Bâle est tombée entre les localités de Limburg, dans le Land de Hesse et Montabaur, en Rhénanie-Palatinat. Elle a ensuite percuté le wagon restaurant d'un train venant en sens inverse, a indiqué la police allemande. Six personnes ont été légèrement blessées par des éclats de verre, a-t-elle précisé.
Il n'a pour l'heure pas encore été déterminé pour quelles raisons la porte du train est tombée, a ajouté la police. Le trafic ferroviaire entre Limburg et Montabaur a été interrompu jusqu'à ce qu'elle soit retrouvée. Le train touché effectuait la liaison Munich-Dortmund.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS