Soirée faste pour les Suisses ! Tous deux buteurs, Timo Meier et Nino Niederreiter ont obtenu la première étoile.

Timo Meier a inscrit le but de la victoire 3-2 de San Jose a Winnipeg. L'Appenzellois a exploité un rebond accordé par Connor Hellebuyck pour marquer son 19e but de la saison. Auteur de trois buts et de trois assists lors de ses quatre derniers matches, Timo Meier témoigné d'un punch remarquable en ce mois de février. Mais il patine dans une équipe qui est malheureusement à dix points de la barre.

Nino Niederreiter a, pour sa part, ouvert le score et signé un assist lors du succès 5-2 de Carolina devant New Jersey, toujours privé de Nico Hischier blessé au genou. Cette victoire permet aux Hurricanes de revenir à deux points de la barre. Le Grison a inscrit son huitième but de la saison sur un lancer qui a filer sous les jambières du gardien Louis Domingue. 204 secondes plus tard, Mirco Müller a égalisé pour les Devils. Le défenseur zurichois a signé sa deuxième réussite de l'exercice après celle contre Colorado le 13 décembre dernier.

Nico Hischier devrait rejouer ce dimanche lors de la venue de Columbus à Newark selon le staff des Devils. Le Valaisan n'a plus été aligné depuis le 1er février.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Billets gratuits pour rencontrer Lili Hinstin

Billets gratuits pour rencontrer Lili Hinstin

SWI plus banner

  • Des infos pertinentes et compactes
  • Des questions et des réponses pour la Cinquième Suisse
  • Discuter, débattre, réseauter

Un seul clic, mais un Plus pour vous !


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.