Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tokyo - La première série télévisée japonaise en 3D, intitulée "Tokyo Control", sera diffusée à partir de janvier sur une chaîne par satellite, a annoncé jeudi Fuji Television Network Inc. Ses dix épisodes se déroulent dans la tour de contrôle d'un aéroport.
"La 3D nous donnera des effets plus réalistes et plus vivants", a souligné l'actrice Ayako Kawahara, qui y tient le premier rôle. "Je pense que les spectateurs pourront avoir l'impression d'être à l'intérieur" de la tour.
Annoncée comme la révolution technologique des années à venir, la télévision en relief est de plus en plus répandue au Japon, les fabricants d'électronique capitalisant sur le succès de grosse production holywoodienne comme "Avatar". La série sera diffusée par la chaîne Sky Perfect JSAT.
Aux Etats-Unis, deux chaînes diffusent de la 3D en continu alors qu'en Grande-Bretagne, BSkyB a lancé fin septembre une chaîne dédiée, la première d'Europe.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS