Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

La reine Dahlmeier en pause forcée pour raison de santé

L'Allemande Laura Dahlmeier, qui domine le biathlon mondial, a souffert de problèmes de santé et va faire une pause dans sa préparation, elle pourrait manquer les 1res étapes de la Coupe du monde.

La double championne olympique de Pyongchang, âgée de 25 ans, a subi coup sur coup un accident de VTT, l'opération d'une dent de sagesse puis une infection qui a affaibli son système immunitaire et lui interdit provisoirement le sport de haut niveau.

"Pris un par un, ces problèmes de santé ne sont pas si graves, et en fait je pensais avoir parfaitement surmonté cette stressante saison olympique", a-t-elle déclaré, citée par l'agence allemande SID.

"Mais chaque fois que croyais que j'allais enfin remonter la pente, le problème suivant arrivait. Ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour moi", ajoute la patronne du biathlon mondial.

Dahlmeier avait, comme prévu, rejoint l'équipe nationale pour la préparation d'avant-saison en Autriche, mais elle n'a pas pu participer à tous les entraînements.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.