Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le gouvernement des Grisons a écrit à la direction de l'ats pour faire part de son inquiétude à propos de la restructuration et des suppressions d'emplois annoncées par l'agence nationale (archives)

KEYSTONE/ANTHONY ANEX

(sda-ats)

Le gouvernement des Grisons est inquiet de la restructuration et des suppressions d'emplois annoncées par l'Agence télégraphique suisse (ats). Il a écrit à la direction générale.

L'exécutif attend que la restructuration préserve les besoins particuliers de la Suisse multilingue et du canton des Grisons trilingue, indique mardi le gouvernement. Les médias des régions périphériques sont plus dépendants des informations fournies par l'ats que les centres urbains.

Le gouvernement grison a évoqué la situation de l'ats lors de sa rencontre mensuelle avec les médias. Il est favorable à ce que l'agence bénéfice d'une aide fédérale dans le cadre de la redevance radio-TV, comme il l'a souligné dans sa réponse à la procédure de consultation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS