Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La revanche de New York aura bien lieu à Melbourne. Stan Wawrinka retrouvera mercredi son "bourreau" de Flushing Meadows Kei Nishikori.

Le Japonais a aisément assuré sa qualification pour les quarts de finale. Sur la Rod Laver Arena, il n'a laissé aucune chance à David Ferrer pour le battre sur le score sans appel de 6-3 6-3 6-3

En septembre dernier, Nishikori avait battu Wawrinka 3-6 7-5 7-6 6-7 6-4 en quart de finale déjà. "J'avais eu mes chances au cinquième set, se souvient le Vaudois. Mais je n'avais pas été capable d'aller chercher ce match comme j'aurais dû le faire".

A Melbourne, le tenant du titre entend imposer sa puissance "pour le faire reculer". "Mais je devrai accepter de prendre des coups gagnants. Nishikori est un joueur extrêmement talentueux. Il a une facilité dans ses frappes qui est étonnante. Malheureusement pour lui, il a très souvent été blessé par le passé".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS