Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Montagnola TI - Icône de la musique rock des années 70 et 80, la chanteuse américaine Patti Smith a été l'hôte du Musée Hermann Hesse de Montagnola, au-dessus de Lugano. L'artiste y a lu ses poèmes et présenté son dernier livre, "Just kids".
Longiligne, les cheveux longs parsemés de fils gris, l'allure juvénile et décontractée dans des jeans et bottes de cuir, Patti Smith ne fait pas ses 63 ans. La rockeuse a gardé l'énergie, l'optimisme et le rayonnement de sa jeunesse.
Au lendemain du concert rock donné mercredi soir au Palais des Congrès de Lugano avec ses musiciens Lenny Kaye et Tony Shanahan - concert qui a fait salle comble -, Patti Smith s'est rendue au Musée Hermann Hesse de Montagnola.
Fervente admiratrice du grand écrivain allemand qui a vécu dans cette localité de la "Collina d'oro" de 1919 à sa mort survenue en 1962, Patti Smith n'a pas caché son émotion en revoyant le bureau et la vieille machine à écrire de l'auteur de "Siddharta".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS