Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'AS Rome a pris dimanche la tête de la Serie A au terme de la 9e journée. La "Louve" est allée s'imposer 2-1 sur le terrain du désormais ex leader, la Fiorentina.

Les buts romains ont été inscrits par l'ancien joueur du FC Bâle Mohamed Salah (6e) et par Gervinho (34e). L'Egyptien, qui a joué quelques mois à Florence la saison dernière, n'a pas célébré son but. Il a été sifflé toute la partie et a été expulsé en fin de match. La Fiorentina du coach Paulo Sousa (ex FCB) n'a donc pas résisté à un difficile enchaînement Naples-Roma, avec deux défaites consécutives qui la renvoie à la 3e place à égalité avec Naples (2e), l'Inter et la Lazio.

Toujours privée de Stephan Lichtsteiner, la Juventus a de son côté confirmé qu'elle allait mieux en battant l'Atalanta Bergame (2-0). Les hommes de Massimiliano Allegri n'ont cependant pas fait un pas immense au classement (12e). La "Vieille Dame" reste à une longueur de l'AC Milan, qui a battu Sassuolo 2-1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS