Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les courses Coupe du monde d'Adelboden auront bien lieu. Les organisateurs ont obtenu l'assurance que les dommages occasionnés jeudi sur la route d'accès par un glissement de terrain seront réparés.

Le programme du week-end comporte un slalom géant samedi et un slalom dimanche. La tempête "Eleanor" avait provoqué des dégâts tels jeudi que la route entre Frutigen et Adelboden avait dû être fermée. La célèbre station était coupée du monde. Entre-temps, une entreprise de travaux publics a assuré les organisateurs qu'elle sera en mesure d'ici samedi matin de dégager le tronçon, au moins sur une voie. Cela permettra d'organiser les deux courses au programme.

Les intempéries, en tout cas, n'ont en rien dégradé la piste du Chuenisbärgli, qui se trouve dans un excellent état. Rien ne semble devoir empêcher un bon déroulement des épreuves, d'autant qu'une accalmie est prévue pour le week-end.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS