Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Comme chaque année, les festivaliers se sont rués sur les billets du Paléo dès leur mise en vente, mercredi à midi. La soirée du mardi, avec Muse en tête d'affiche, était complète en 5 minutes.

En milieu d'après-midi, il ne restait plus que des billets pour le dimanche, avec Michel Polnareff. Après le mardi, le festival a rapidement écoulé, dans l'ordre, les soirées du vendredi avec Les Insus (ex-Téléphone) et du mercredi avec Iron Maiden; ont suivi le jeudi avec Stephan Eicher et Massive Attack, puis le samedi qui programme The Chemical Brothers.

La bourse aux billets ouvrira le 2 mai et permet de se procurer des billets, a rappelé Michèle Müller, porte-parole du festival. "Cela fonctionne bien", a-t-elle indiqué jeudi. Elle signale que, durant le festival, du 19 au 24 juillet, les organisateurs mettront en vente 1500 billets supplémentaires chaque matin.

ATS