Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au moins cinq piétons ont été blessés sur des passages piétons entre mardi et mercredi. Le blessé le plus grave est un adolescent de 18 ans qui a été fauché mardi soir sur un passage à Rekingen (AG). Il souffre d'un traumatisme cranio-cérébral.

Inconscient, le garçon a été transporté en ambulance à l'hôpital. Le conducteur de 21 ans qui l'a percuté n'a pas été blessé. La police a saisi le permis de conduire de cet automobiliste habitant en Allemagne, a-t-elle indiqué.

Mercredi vers 6h00 à Dietikon (ZH), un automobiliste de 62 ans a happé un adolescente de 18 ans qui traversait un passage piétons. Sous la violence du choc, elle a été projetée à plusieurs mètres et a été grièvement blessée.

Percutée par un scooter

Mardi après-midi à Flawil (SG), une femme de 69 ans a été percutée par un scooter conduit par un garçon de 16 ans. Une femme de 30 ans a été renversée par une voiture mardi soir à Wattwil (SG). Un homme de 45 ans a connu le même sort mercredi matin à Winterthour (ZH).

Depuis vendredi dernier, une série d'accidents se sont produits sur des passages piétons. Le plus grave a coûté la vie à un homme de 77 ans à Höri (ZH). Cinq enfants au moins ont aussi été touchés par des véhicules alors qu'ils traversaient un passage piétons.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS