Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au moins cinq piétons ont été blessés sur des passages piétons entre mardi et mercredi. Le blessé le plus grave est un adolescent de 18 ans qui a été fauché mardi soir sur un passage à Rekingen (AG). Il souffre d'un traumatisme cranio-cérébral.

Inconscient, le garçon a été transporté en ambulance à l'hôpital. Le conducteur de 21 ans qui l'a percuté n'a pas été blessé. La police a saisi le permis de conduire de cet automobiliste habitant en Allemagne, a-t-elle indiqué.

Mercredi vers 6h00 à Dietikon (ZH), un automobiliste de 62 ans a happé un adolescente de 18 ans qui traversait un passage piétons. Sous la violence du choc, elle a été projetée à plusieurs mètres et a été grièvement blessée.

Percutée par un scooter

Mardi après-midi à Flawil (SG), une femme de 69 ans a été percutée par un scooter conduit par un garçon de 16 ans. Une femme de 30 ans a été renversée par une voiture mardi soir à Wattwil (SG). Un homme de 45 ans a connu le même sort mercredi matin à Winterthour (ZH).

Depuis vendredi dernier, une série d'accidents se sont produits sur des passages piétons. Le plus grave a coûté la vie à un homme de 77 ans à Höri (ZH). Cinq enfants au moins ont aussi été touchés par des véhicules alors qu'ils traversaient un passage piétons.

ATS