Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La série noire continue pour Nashville. Battus 4-3 sur leur glace par les Islanders, Roman Josi et les Predators ont concédé une cinquième défaite de rang !

Avec un goal et un assist, John Tavares a été le meilleur homme d'une rencontre riche en rebondissements. Mené 3-1, Nashville a marqué deux buts en l'espace de 31 secondes pour égaliser à la 51e. Mais Nelson devait donner la victoire aux Islanders à la 54e.

Auteur d'un assist sur le 3-2 de Ribeiro, Josi a comptabilisé son 47e point de la saison. Le défenseur bernois a été crédité d'un bilan de +1.

Mark Streit, pour sa part, en est à 42 points après un assist lors de la victoire 3-1 de Philadelphia à domicile devant Saint-Louis. Une victoire qui entretient la flamme de l'espoir pour les Flyers. Ils se retrouvent à quatre points de la barre.

Minnesota, Calgary et Vancouver sont, en revanche, du bon côté de la barre. Sans Nino Niederreiter... surnuméraire, le Wild s'est imposé 2-1 à Washington. Avec Diaz mais toujours sans Jonas Hiller remplaçant, les Flames ont gagné 4-3 aux tirs au but à Boston. Un exercice qui a été fatal aux Canucks à Glendale face à Arizona. Luca Sbisa a réussi son sixième assist de la saison lors de cette rencontre perdue 3-2 par Vancouver. Le Zougois a été crédité d'un bilan de +1, Yannick Weber d'un bilan neutre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS