Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La saison 2015/2016 d'Anna Fenninger a pris fin avant même d'avoir commencé!

L'Autrichienne souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ligament latéral interne du genou droit et a dû se soumettre à une opération, a annoncé la Fédération autrichienne (ÖSV). Elle a chuté lourdement mercredi à l'entraînement, à trois jours du géant de Sölden (Aut), et ne pourra pas disputer la moindre course de Coupe du monde cet hiver.

Lauréate du classement général des deux dernières Coupes du monde, la Salzbourgeoise de 26 ans est tombée au cours d'un entraînement de géant après être partie à la faute sur le ski intérieur. Elle a ressenti de fortes douleurs au genou gauche, et a été héliportée vers l'hôpital d'Innsbruck afin de passer des examens.

Anna Fenninger, qui avait remporté le géant de Sölden l'an dernier à égalité avec Mikaela Shiffrin, avait dû interrompre son entraînement sur neige à la fin septembre en raison de problèmes aux genoux. La double championne du monde 2015 (super-G et géant) n'a pu regoûter à l'or blanc que la semaine dernière.

.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS