Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Adversaire de la Suisse à la prochaine Coupe du monde, la Serbie a perdu en match de préparation 1-0 contre le Chili à Graz en Autriche. Le but chilien est tombé à la 88e via Maripan.

Un coup de tête du défenseur d'Alaves en fin de match a eu raison de la défense serbe. Les Sud-Américains, absents en Russie, ont poussé pour ouvrir la marque en fin de rencontre.

L'entraîneur Mladen Kristajic a renoncé à titulariser ses vedettes Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio et Nemanja Matic de Manchester United. Les deux hommes sont entrés à la mi-temps. Les Serbes disputeront leur dernier match de préparation samedi face à la Bolivie.

La Suisse affrontera la Serbie à Kaliningrad le vendredi 22 juin à 20h pour son deuxième match du groupe E.

Dans le match entre deux des plus grands absents de la prochaine Coupe du monde, l'Italie et les Pays-Bas ont fait match nul 1-1. Zaza a ouvert le score à la 67e alors que Nathan Ake a égalisé à la 88e, en profitant de l'avantage numérique à la suite de l'expulsion de Criscito (69e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS