Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bas-Intyamon - Le producteur français des macarons Ladurée a l'intention de centraliser sa production à Enney, dans la commune de Bas-Intyamon, en Gruyère. Il a obtenu mardi soir le feu vert de l'assemblée communale pour l'achat d'un terrain de 20'500 mètres carrés.
L'accord des citoyens a été voté à une écrasante majorité, a indiqué mercredi à l'ATS le syndic Roland Kaeser, confirmant une information de "La Liberté". L'investissement est évalué à près de 14,5 millions de francs. D'ici cinq ans, le site devrait accueillir près de 90 emplois.
La vente sera finalisée devant notaire d'ici la fin de l'année. Les plans pour la construction de la manufacture seront mis à l'enquête encore cette année.
Affilié au groupe familial Holder, Ladurée produit pour le moment à Monaco et en France. Le groupe englobe plusieurs affiches dont les boulangeries "Paul". Selon le rapport d'activité 2008, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 456 millions d'euros en 2008. Il emploie près de 8000 personnes dont 3500 chez ses partenaires franchisés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS