Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'une des plus grandes marques de prêt-à-porter de luxe américaines, Michael Kors, se prépare à faire son entrée à la Bourse de New York. Elle vise grand, espérant lever près d'un milliard de dollars.

Le groupe va mettre en vente jusqu'à 47,96 millions de titres, montant qui comprend les éventuelles options de surallocation si la demande est forte, à un prix compris entre 17 et 19 dollars par action, selon un document remis vendredi aux autorités boursières et consultable en ligne.

Cela représente un montant potentiel de 911 millions de dollars (831,8 millions de francs) qui pourrait être levé grâce à cette opération.

Le prospectus ne mentionne pas de date d'entrée en Bourse, mais indique que la vente de titres aura lieu "dès que possible après que cet enregistrement sera effectif". Le groupe sera coté sous le sigle KORS au New York Stock Exchange (NYSE).

ATS