Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Crans-sur-Sierre - Lors du tournoi de golf mettant aux prises les parlementaires européens à Crans-sur-Sierre (VS), les politiciens suisses sont arrivés sur le podium, à la troisième place. Le tournoi a été remporté par les Tchèques, suivis des Allemands.
Au total, la compétition, la 16e du genre, a réuni 66 joueurs de huit pays: l'Autriche, la République tchèque, l'Allemagne, les Pays-Bas, le Portugal, la Pologne, la Slovénie et la Suisse, a indiqué le Club de golf du parlement helvétique.
L'équipe suisse comptait dans ses rangs les conseillers nationaux Paul-André Roux (PDC/VS) et Hans Kaufmann (UDC/ZH) ainsi que le conseiller aux Etats Maximilian Reimann (UDC/AG).
Dans le classement individuel, auquel participaient plusieurs autres politiciens amateurs de golf, la meilleure Suissesse, Gabriele Ingold, membre du parlement zougois, a décroché la 4e place tandis que Beat Schori (UDC/Berne) s'est hissé au 6e rang.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS