Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une fois de plus portée par le flamboyant duo Steve Guerdat/Bianca, l'équipe de Suisse a pris la deuxième place du Prix des Nations de Rotterdam. Un résultat qui est une excellente opération en vue d'une qualification pour la finale de Barcelone en septembre.

Tout s'est joué sur une barre, une simple barre au coeur d'un triple que le Clooney de Martin Fuchs - parti en tout dernier - a légèrement touchée et fait tomber, privant ainsi la Suisse d'un barrage avec la Suède, lauréate de l'épreuve.

Les bases avaient encore été posées par Steve Guerdat, auteur de deux parcours sans faute sur Bianca. Soit un troisième Prix des Nations sans la moindre barre (après Rome et Saint-Gall) pour le Jurassien et sa jument de 11 ans... Impressionnant.

A noter que Martin Fuchs ne s'était même pas élancé en première manche, ses trois coéquipiers (Guerdat donc, mais aussi Romain Duguet sur Twentytwo des Biches et Werner Muff sur Daimler) ayant tous terminé avec zéro point de pénalité! Les choses se sont un peu gâtées sur la seconde manche, Duguet terminant avec 8 et Muff 4.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS