Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les cavaliers suisses ont remporté la première de la série du Prix des Nations. Le quatuor composé de Werner Muff, Paul Estermann, Martin Fuchs et Steve Guerdat a devancé l'Irlande et la Belgique.

A Samorin en Slovaquie, la performance du jour est venue de Martin Fuchs sur sa monture Chaplin. Contraint de faire une pause d'une année environ en raison d'une blessure, le cheval a réussi deux manches parfaites. Sur sa jument Hannah, Steve Guerdat a réalisé un parcours impeccable. Même topo pour Werner Muff sur Daimler. Finalement, seul Paul Estermann sur son étalon Curtis Sitte a connu des soucis avec respectivement huit et cinq points de pénalité.

La Suisse a terminé l'épreuve avec neuf points, soit quatre de moins que l'Irlande. Steve Guerdat n'a même pas eu besoin d'effectuer son dernier passage vu que la Suisse ne pouvait plus choir de son trône.

Inutile de préciser que le chef d'équipe Andy Kistler était ravi du résultat: "Ce succès nous ôte pas mal de pression pour la suite et nous facilite la reste de la saison. Je suis fier de cette équipe."

Le prochain concours aura lieu le 20 mai à La Baule en Loire-Atlantique. Dix pays européens participent à cette manifestation de Division 1. Sur les huit étapes, chaque pays doit en choisir cinq. La finale se tiendra elle du 4 au 7 octobre à Barcelone.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS