Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse M20 a gagné 5-2 le 1er match du tour de relégation (best of 3) contre l'Allemagne. Si elle s'impose dans la nuit de samedi à dimanche, elle conservera sa place dans l'élite.

Les joueurs de John Fust se savent dans une situation inconfortable. Contraints de revoir leurs ambitions à la baisse, les jeunes Suisses ont parfaitement négocié leur première rencontre de ce best of 3 contre la relégation.

Une victoire 5-2 face à une Allemagne nettement plus faible que la troupe de John Fust. Kevin Fiala a donné le ton en ouvrant la marque à la 4e minute, puis ses coéquipiers ont alourdi la note au cours du tiers médian en frappant à trois reprises. Le but allemand tombé alors que le score était de 3-0 n'a pas perturbé la marche des Helvètes.

Le Genevois Noah Rod a inscrit son deuxième but de la partie à la 46e pour mettre la Suisse à l'abri. Mais John Fust sait que ce premier point n'est pas une assurance et qu'il s'agira de confirmer dans un deuxième acte tout aussi important. Mais la Suisse a prouvé qu'elle était plus forte que son voisin germanique. Ne reste plus qu'à répéter cette performance afin de maintenir la Suisse dans le groupe A

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS