Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Suisse a vécu un bien triste week-end au Championnat du monde M20 de Helsinki. L'équipe de John Fust est déjà le dos au mur.

Humiliée samedi contre la Suède (8-3) dans une rencontre marquée par la charge inqualifiable du Davosien Chris Egli sur William Nylander, la Suisse s'est inclinée dimanche 2-1 devant le Danemark. Elle doit désormais cueillir au moins quatre points lors de ses deux rencontres mardi contre le Canada et mercredi face aux Etats-Unis pour avoir une chance de disputer les quarts de finale. Autant dire qu'elle s'attaque à une véritable "montagne".

Déjà battue l'an dernier par le Danemark, la Suisse a eu le bonheur d'ouvrir le score par Noah Rod à la 9e minute. Le Genevois déviait d'une manière imparable un lancer d'Edson Harlacher. Mais lors de la dernière période, Joren van Pottelberghe, pourtant excellent, devait s'incliner sur des réussites de Nielsen (42e) et de From (47e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS