Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tête de série no 1 du tableau, Sam Querrey (ATP 13) a été sorti dès son entrée en lice en simple dans le Geneva Open.

L'Américain s'est incliné 7-5 6-7 (6/8) 7-6 (7/4) en 8e de finale devant l'Argentin Guido Pella (ATP 81) sous un soleil enfin retrouvé.

Le géant de 1m98 s'est pourtant bien battu dans cette partie, qui a duré 2h33'. Il a en effet écarté une première balle de match, à 5/6 dans le premier tie-break, sur son service il est vrai. Guido Pella, qui avait déjà mené 7-5 4-2, a toutefois parfaitement se ressaisir après la perte d'une manche qui lui semblait promise. Il a ainsi dominé les débats dans le second jeu décisif.

Cette rencontre aurait dû être la première à se disputer mercredi selon un programme révisé en début d'après-midi alors que la pluie s'abattait sur le Parc des Eaux-Vives. Querrey et Pella - lequel doit disputer son quart de finale dans la foulée ou presque face à Steve Johnson - avaient même pu commencer leur échauffement sur le Court central mercredi avant d'être renvoyés aux vestiaires. Mais leur duel avait finalement été reporté à jeudi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS