Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

San Salvador - La tempête tropicale Alex a fait deux morts au Salvador. Plus de 500 personnes ont dû être évacuées en raison des fortes pluies provoquées par son passage et sont hébergées dans des installations provisoires.
Les deux victimes ont été emportées par les flots dans la région de San Miguel, dans l'est du pays, a précisé la Direction nationale de la protection civile.
La tempête, considérablement affaiblie et rétrogradée au niveau de dépression tropicale, a balayé la péninsule mexicaine du Yucatan. De fortes pluies se sont abattues notamment sur la station balnéaire de Cancun, première destination touristique du pays.
Alex devrait repasser dans le golfe du Mexique, selon le Centre national des ouragans américain. La tempête devrait se diriger vers le nord-ouest et les Etats mexicains de Tamaulipas et Veracruz, tout en regagnant de la force. Elle s'éloignera ainsi encore un peu plus de la marée noire qui touche le golfe du Mexique plus près des côtes américaines.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS