Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un SMS imprudemment écrit au volant par une conductrice de 20 ans a débouché sur trois voitures embouties. L'accident s'est produit dimanche sur la H189 à la hauteur de La Tour-de-Trême (FR), a annoncé lundi la police cantonale fribourgeoise.

Circulant d'Intyamon en direction de Bulle tout en écrivant un SMS, la jeune conductrice a franchi la double ligne de sécurité et s'est déportée sur la voie opposée. L'avant de sa voiture a heurté un premier véhicule qui circulait en sens inverse.

Suite au choc, elle a fait un tête-à-queue et a percuté une deuxième voiture. Lors de ses tête-à-queue successifs, la voiture fautive a percuté un troisième véhicule, puis a terminé sa course en sens inverse.

L'accident n'a pas fait de blessé, a précisé la police cantonale. La voie en direction d'Intyamon a été fermée pendant une heure et demie et une déviation a été mise en place.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS