Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

La Tour-de-Trême: policier percuté par un automobiliste

L'un des deux policiers a été percuté par une voiture lors de l'intervention (archives).

KEYSTONE/LUKAS LEHMANN

(sda-ats)

Un policier a été percuté par un automobiliste jeudi matin à La Tour-de-Trême (FR), alors qu'il tentait d'intercepter le véhicule. Blessé et transporté en ambulance à l'hôpital, ses jours ne sont pas en danger.

Dans le cadre de son activité, le gendarme en uniforme de la police cantonale fribourgeoise a tenté d’intercepter un automobiliste près d’un centre commercial de La Tour-de-Trême, à côté de Bulle, en Gruyères. Il s'est fait heurter par l'avant de la voiture, selon le communiqué.

Le conducteur s'est arrêté à la suite du choc pour être immédiatement interpellé par un deuxième policier, aidé d'ailleurs par des passants. L'un des badauds a en outre été légèrement blessé en apportant son soutien dans l'opération. La route a été fermée pendant trois heures.

Le conducteur ayant heurté le gendarme est un Suisse âgé de 52 ans, habitant la région. Il a été placé en état d'arrestation provisoire, explique encore la police. Une enquête doit déterminer les circonstances précises de l'événement.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.