Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Plus de 10'000 personnes relient à la nage deux plages de la ville de Zurich, parcourant 1,5 kilomètre lors de la traversée du lac à la nage.

KEYSTONE/WALTER BIERI

(sda-ats)

La traversée du lac de Zurich à la nage n'aura pas lieu mercredi, mais le 24 août, ont indiqué lundi les organisateurs. La manifestation, qui réunit plus de 10'000 nageurs, a été reportée en raison des mauvaises conditions météorologiques annoncées.

C'est la deuxième fois que cette manifestation, pendant laquelle les nageurs relient deux plages de la ville de Zurich distantes de 1,5 kilomètre, est repoussée.

Prévu initialement le 6 juillet, l'événement sportif avait été reporté une première fois d'une semaine, car l'eau du lac était trop froide. La traversée du lac ne peut se tenir que si l'eau a atteint 21 degrés.

Pour des raisons de sécurité, la traversée du lac ne peut être organisée que si les conditions météo sont idéales, rappellent les organisateurs dans leur communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS