Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - Un Américain auquel ses médecins avaient diagnostiqué une possible tumeur du poumon a eu la surprise de sa vie en apprenant que la masse noire visible sur les radios était en réalité un pois. Celui-ci avait germé dans son système respiratoire.
"J'ai dû avaler de travers, c'est tout ce qu'ils m'ont dit", a rapporté Ron Sveden, 75 ans, au journal Boston Globe. Après avoir détecté la masse noire dans les poumons de cet habitant de Cape Cod dans le Massachusetts, atteint d'emphysème pulmonaire, les médecins ont pratiqué une biopsie de la masse suspecte.
A leur grand étonnement, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un germe de pois d'un peu plus d'un centimètre. Le légume a été retiré sans difficultés, et M. Sveden s'est remis de ses mésaventures.
Les médecins ont expliqué qu'il n'était pas inhabituel que des particules alimentaires aillent se loger dans les poumons, mais qu'il était très surprenant que le pois ait pu germer dans un tel environnement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS