Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La veuve et les enfants de Robin Williams ont deux mois pour partager à l'amiable les biens de l'acteur comique américain, qui s'est suicidé en août. Faute de quoi, ils risquent de devoir le faire devant un tribunal.

Un juge d'une cour supérieure de San Francisco a décidé que la motion déposée en décembre par Susan Schneider Williams, la veuve du comédien, serait examinée le 1er juin et non lundi comme prévu à l'origine, selon le site du tribunal.

La femme de Robin Williams et les trois enfants du comédien, Zelda, Zachary et Cody, ont donc deux mois pour résoudre leurs différends sur le partage de l'héritage avant de voir l'affaire prendre un tour extrêmement public.

L'avocat de Mme Williams a expliqué que dans les deux semaines à venir les avocats des deux parties allaient se réunir pour tenter d'arracher un accord. S'ils n'y parvenaient pas, une "médiation en présence des parties" aurait alors lieu.

Biens liés à la carrière et l'enfance

Dans sa motion déposée le 19 décembre, Susan Schneider Williams affirme que les gestionnaires du fonds créé par Robin Williams pour gérer ses biens ont, quelques jours après son décès, "insisté sur le fait d'avoir accès au domicile de Mme Williams pour partager et enlever certains objets de la propriété".

Mme Williams craint notamment que ne soit pris le smoking que l'acteur portait quand ils se sont mariés, ainsi que ses cadeaux de mariage.

Le litige porte aussi sur "tous les éléments liés à la carrière de Robin Williams, à son enfance, tous les objets de son bureau hors des meubles" qui, selon les avocats du fonds gérant les biens et l'héritage de M. Williams, doivent revenir à ce fonds et donc aux enfants du comédien, ce que réfute sa veuve.

Zelda Williams, sur son compte du réseau social Tumblr, a réfuté lundi les informations de presse selon lesquelles ses frères et elle auraient retiré des objets du domicile que leur père partageait avec Mme Williams.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS