Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Henri Laaksonen a fêté victorieusement sa grande entrée dans le top 100 de l'ATP: 100e joueur mondial lundi, le Schaffhousois a passé le cap du premier tour du tournoi de Bastad.

Sur la terre battue suédoise, Henri Laaksonen s'est imposé 7-6 (7/5) 7-5 devant le junior local Mikael Ymer (ATP 337). Il a su trouver le relâchement nécessaire dans le jeu décisif du premier set pour prendre la main sur cette rencontre. Les deux joueurs avaient perdu à quatre reprises leur engagement avant ce tie-break. Dans le second set, Laaksonen a signé l'unique break de la manche à 5-5 avant de conclure à 15 après 2h25' de match.

En huitième de finale, Henri Laaksonen affrontera Pablo Cuevas (ATP 29), tête de série no 3 du tableau. Eloigné des courts depuis sa défaite en seizième de finale de Roland-Garros devant Fernando Verdasco, l'Uruguayen a pris le temps de se soigner pour renouer avec la compétition à Bastad où il a ouvert son palmarès en 2014. Les deux hommes n'ont encore jamais été opposés à ce jour.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS