Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La ville américaine de Boston, dans le nord-est des Etats-Unis, a établi cet hiver un nouveau record d'enneigement après avoir subi les assauts de plusieurs grosses tempêtes de neige, a indiqué le service météorologique national (NWS). Le précédent record datait de l'hiver 1995-1996.

L'aéroport Logan de la ville du Massachusetts, l'une des plus anciennes aux Etats-Unis, avait reçu dimanche 275,8 cm de neige cet hiver, écrasant le précédent record de 107,6 cm qui datait de l'hiver 1995-1996. Un résultat que Marty Walsh, le maire de Boston, a salué sur Twitter: "Superbowls, World series, Stanley cups, et chutes de neige record. Nous sommes vraiment une ville de titres. Il n'y aura pas de parade".

Il faisait référence à différents succès sportifs des équipes de Boston, comme récemment la victoire en football américain des New England Patriots au Super Bowl, dont la parade de célébration a dû être décalée à cause de la neige.

Plusieurs violentes tempêtes de neige se sont abattues à l'est et au nord de l'Etat de New York, en particulier sur Boston et sa région, contraignant les habitants à parfois devoir creuser des tunnels dans l'épais manteau neigeux pour pouvoir sortir de chez eux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS