Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Américain Alexander Rossi a remporté le Grand Prix de Pocono, 14e étape du championnat IndyCar disputée à Long Pond en Pennsylvanie. Cette course a été interrompue après un grave accident au tour 7.

Le véhicule du "rookie" canadien Robert Wickens est entré en collision avec celui de Ryan Hunter-Ray et s'est violemment écrasé contre la barrière de sécurité après avoir tournoyé dans les airs. Le véhicule s'est désintégré, ses débris s'éparpillant le long de la piste.

Wickens a été transporté par hélicoptère à l'hôpital et souffre de "blessures orthopédiques", selon les responsables du championnat IndyCar. Le Canadien est toutefois resté conscient après l'accident.

Le Japonais Takuma Sato, le Brésilien Pietro Fittipaldi et le Canadien James Hinchcliffe ont également été impliqués dans l'accident. Cet accident a provoqué une interruption de la course pendant deux heures.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS