Navigation

Laaksonen s'arrête au 2e tour

Ce contenu a été publié le 21 septembre 2017 - 16:26
(Keystone-ATS)

Henri Laaksonen a été éliminé au 2e tour à Metz. Le Schaffhousois a été logiquement sorti par l'Allemand Mischa Zverev (ATP 27), vainqueur 6-4 6-4.

Le no 3 helvétique (ATP 113) n'a pas démérité contre le récent 8e de finaliste de l'US Open, mais il est tombé face à un adversaire d'une redoutable efficacité. Mischa Zverev n'a eu besoin que de deux balles de break dans la manche initiale (à 4-3), et d'une seule dans la seconde (à 0-0). Et comme le grand frère d'Alexander n'a jamais été inquiété sur sa propre mise en jeu, c'était bel et bien mission impossible pour Henri Laaksonen.

Battu en une heure de jeu par le finaliste du Geneva Open, Henri Laaksonen ne regrettera toutefois pas son voyage en Moselle. Grâce à sa belle victoire de la veille face à Paul-Henri Mathieu, il a récolté 20 points ATP, qui vont lui permettre de se rapprocher du top 100 mondial, auquel il a brièvement appartenu cet été.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.