Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Henri Laaksonen a imité Stan Wawrinka. Le Schaffhousois a remporté le Challenger de Shanghai en dominant le Taïwanais Jason Jung (ATP 153) 6-3 6-3 et grimpe de 23 places au classement ATP.

Il s'agit de la deuxième victoire dans un tournoi Challenger pour le joueur de 24 ans. Il avait enlevé le Challenger de Champaign-Urbana (USA) au mois de novembre l'an dernier. Tête de série numéro 4 en Chine, Laaksonen pointe désormais au 138e rang à l'ATP, le meilleur classement de sa carrière.

Ce succès intervient au bon moment pour celui qui sera le numéro un de l'équipe de Suisse en Ouzbékistan pour le barrage contre la relégation. Après les forfaits de Stan Wawrinka, Roger Federer et Marco Chiudinelli, Laaksonen aura pour mission de maintenir la Suisse dans le groupe mondial.

La mission s'avère délicate à Tachkent avec un changement de surface à digérer. La rencontre en Ouzbékistan se disputera sur terre battue.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS