Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les "riders" suisses ont brillé lors de la première épreuve de slalom de la saison de Coupe du monde. Ladina Jenny a terminé 2e du géant parallèle de Carezza, Nevin Galmarini 3e et Julie Zogg 4e!

Ladina Jenny (22 ans) ne s'est inclinée que face à la Tchèque Ester Ladecka, obtenant ainsi le premier podium de sa carrière. La Grisonne n'avait même terminé jusqu'ici que trois fois dans le top 10 en Coupe du monde, à chaque fois en slalom parallèle. Ester Ladecka, qui s'est imposée avec 0''45 d'avance en finale, avait déjà pris le meilleur sur la St-Galloise Julie Zogg en demi-finale.

Vainqueur de l'Autrichien Andreas Prommegger dans la petite finale, Nevin Galmarini (28 ans) a pour sa part décroché le quatrième podium de sa carrière en Coupe du monde. Le Grison n'avait plus été à pareille fête depuis qu'il s'était paré d'argent en géant parallèle aux JO de Sotchi 2014.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS