Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lady Gaga va faire ses débuts au cinéma dans le second volet de "Machete". La chanteuse a un rôle dans "Machete Kills", aux côtés de Mel Gibson et de Charlie Sheen, a annoncé le réalisateur américain Robert Rodriguez jeudi sur Twitter.

"Oui, c'est vrai, je vais faire mes débuts en tant qu'actrice dans le film sensationnel 'Machete Kills' de Robert Rodriguez, j'en suis surexcitée! (...) Tourner, c'était dément", a confirmé sur le même réseau social, Lady Gaga.

Le rôle qu'elle tiendra, sans doute secondaire, est encore inconnu. Une affiche du film la représente en lingerie, une peau de loup sur le dos et un pistolet fumant à la main, avec pour seule légende "Lady Gaga dans le rôle de La Caméléon".

Robert Rodriguez, le réalisateur de "Sin City" ou "Desperado", avait annoncé en juin que Charlie Sheen jouerait le rôle d'un président américain fictif dans le second volet de "Machete", sorti en 2010.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS