Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La pop-star américaine Lady Gaga est devenue jeudi la première personne à dépasser le cap des 30 millions d'abonnés sur le site de micro-blogging Twitter. La pop-star avait déjà été la première à dépasser la barre des 10 millions d'abonnés, puis des 20 millions sur Twitter.

Jeudi soir, elle comptait 30'033'613 "followers" et en accueille environ 30'000 de plus chaque jour, selon le site starcount.com, qui étudie l'usage que les célébrités font des réseaux sociaux.

"Ouvrant la voie à d'autres stars sur les réseaux sociaux, Lady Gaga échange souvent avec ses fans et a même créé son propre réseau, The Little Monsters, qui compte des milliers d'utilisateurs réguliers", pointe starcount.com.

Derrière elle, son plus proche poursuivant est le Canadien Justin Bieber, avec 28,5 millions d'abonnés, suivi de la chanteuse Katy Perry, avec 27,2 millions de "followers". Et si Rihanna a désormais plus de fans sur YouTube et Facebook, elle est toujours derrière Lady Gaga sur Twitter, avec 26 millions d'abonnés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS