Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La chanteuse américaine Lady Gaga va donner des concerts à Las Vegas à partir du 28 décembre et jusqu'à novembre 2019 (archives).

KEYSTONE/AP Invision/MATT SAYLES

(sda-ats)

La chanteuse américaine Lady Gaga a annoncé mardi qu'elle allait s'installer en résidence à Las Vegas. Elle y donnera deux spectacles différents, afin de présenter ses deux visages musicaux: l'un extravagant, l'autre plus sobre et jazzy.

Comme notamment Céline Dion, Elton John ou encore Britney Spears avant elle, la chanteuse de 32 ans va donner des concerts dans la capitale du jeu à partir du 28 décembre et jusqu'à novembre 2019. Elle va se produire sur la scène du tout nouveau Park MGM, un immense complexe hôtelier implanté sur le célèbre Las Vegas Strip et qui était autrefois le Monte Carlo Resort and Casino.

"Célébration de tout ce qui est unique"

"Nous créons un spectacle qui ne ressemble à rien de ce que j'ai fait auparavant. Ce sera une célébration de tout ce qui est unique et différent en nous", a-t-elle indiqué dans un communiqué. "Les défis de la bravoure peuvent être relevés avec la créativité et le courage qui émergent de l'adversité, de l'amour et de la musique".

Le spectacle "Lady Gaga Enigma" promet d'être très théâtral, à l'image des provocations de ses débuts, tandis que "Lady Gaga Jazz and Piano" doit présenter une version plus minimaliste de son répertoire.

L'artiste a opéré un virage dans sa carrière il y a quatre ans en chantant avec le crooner Tony Bennett, d'une soixantaine d'années son aîné. Et elle a adopté un son plus mûr sur son dernier album "Joanne", aux tonalités de musique country évoquant la famille.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS