Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jovian Hediger et Roman Furger ont souffert en finale du sprint par équipes aux Mondiaux de Lahti. Le duo suisse s'est classé 9e d'une course mouvementée remportée par la Russie devant l'Italie.

Le duo norvégien a mené la course presque d'un bout à l'autre. Mais peu avant l'arrivée, le Finlandais Ivo Niskanen a rejoint l'homme de tête Emil Iversen, et les deux se sont accrochés et ont chuté. Les Russes en ont donc profité, Sergei Ustiugov battant au sprint Federico Pellegrino.

Pour Hediger/Furger, il était difficile d'espérer plus. L'Uranais Firger est un spécialiste de skating et disputait son premier sprint en style, remplaçant au pied levé Ueli Schnider, malade. En outre, il est plutôt un spécialiste de distance. Dans ces conditions, le Vaudois Hediger se disait très content du résultat final et tirait un bilan personnel positif, après sa 11e place en ouverture jeudi lors du sprint individuel.

La Finlande a pris la médaille de bronze.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS