Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Après le froid, le vent. Le deuxième entraînement en vue de la descente Coupe du monde messieurs de Lake Louise a été annulé pour des raisons de sécurité, de fortes rafales balayant la piste.
Comme la veille, le thermomètre affichait des températures aux alentours de moins 20 degrés. Mais le vent a cette fois-ci rendu impossible la tenue de la séance. La course, samedi, n'est pas menacée et pourra être lancée puisque les skieurs ont pu disputer l'entraînement de mercredi.
Les 12 Suisses désormais présents à Lake Louise - ils étaient 13 avant le pousse cassé de Cornel Züger - ont tous le droit de s'élancer. Le doute persiste toutefois au sujet de Daniel Albrecht, lequel a un immense besoin d'enchaîner les manches d'entraînement pour se situer, après son accident de janvier 2009 à Kitzbühel. La décision sera prise à la suite de l'ultime test prévu vendredi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS