Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux personnes ont été grièvement blessées dans un accident impliquant une moto dimanche à 04h10 en marge de la Lake Parade, à Genève. Roulant à 100 km/h, le motocycliste a heurté quatre piétons sur le quai Gustave-Ador. Il avait pris des stupéfiants.

Au guidon d'une moto volée, ce Français de 18 ans a roulé sur le quai qui était encore fermé à la circulation, a précisé à l'ats Philippe Cosandey, porte-parole de la police genevoise. Il était accompagné d'un ami de 19 ans, assis à l'arrière de l'engin.

Piétons projetés en l'air

A la hauteur du chemin du Port-Noir, le conducteur, qui n'avait pas de permis de conduire, a effleuré un piéton de 23 ans avec le rétroviseur droit de la moto. Déséquilibré, il a ensuite heurté de plein fouet trois autres piétons de 22, 34 et 23 ans, qui ont été projetés en l'air. La moto a poursuivi sa route brièvement, avant de se coucher sur le côté.

Au final, un des piétons souffre d'une fracture à la jambe et d'un traumatisme crânien. De même, le passager de la moto n'a pas encore été entendu par la police en raison d'un traumatisme crânien. Quant au conducteur, légèrement blessé, il s'avère qu'il était aussi sous l'emprise de l'alcool, avec 0,67 pour mille dans le sang. Il a reconnu les faits.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS