Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Genève s'apprête à vivre samedi après-midi sa 14e Lake Parade. Dès 16h00, les DJ's seront aux platines sur les douze chars qui composent un long cortège dansant autour de la rade. Ce rendez-vous avait rassemblé 350'000 personnes en 2009.
Les danseurs souvent déguisés de manière extravagante font le show pour le plus grand bonheur des badauds. Toutes les tendances des musiques électroniques sont représentées sur les "love mobiles".
Cette 14e édition sera marquée par une "flash mob" à 18h30 sur le Pont du Mont-Blanc en hommage à Michael Jackson. Au signal sonore, chacun sera invité à danser sur la chorégraphie de "Beat it". Des sosies du chanteur donneront le rythme sur les chars.
Le coup d'envoi de la Lake Parade sera donné à 16h00 au Parc Mon Repos. L'arrivée des chars est prévue à 20h00 au quai Gustave-Ador. La soirée continuera avec la Lake Sensation où une dizaine de dancefloors attendent les fêtards.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS