Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Avec son affiche montrant une foule compacte le long de la rade, la 14e édition de la Lake Parade de Genève, qui aura lieu le 10 juillet, se veut plus populaire que jamais. Toutes les tendances des musiques électroniques seront représentées sur les "love mobiles".
Parmi les artistes qui ont déjà signé figurent des familiers de la Lake Parade: comme DJ Carlos Campos et Gianni Parrini. D'autres artistes tels que Sir Colin, Guru Josh & Igor Blaska seront également présents. Au total, 120 DJ se produiront, a déclaré Christian Kupferschmid, président du comité d'organisation. Quatorze chars sont déjà inscrits; leur nombre oscille habituellement entre 15 et 17.
En 2009, grâce à une météo favorable, quelque 350'000 personnes ont suivi le cortège entre 15h00 et 20h00, tandis qu'ils étaient 160'000 à danser à la Lake Sensation entre 20h00 et 03h00 du matin, ont rappelé les organisateurs. Corollaire: 22 tonnes de déchets ont été ramassés par l'équipe de nettoyage.
Pour faire face à la montagne de déchets, davantage de poubelles seront installées et un dispositif de nettoyage plus important sera déployé dès la fin de la manifestation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS